Accueil > Résultats de nos coureurs > Résultats de nos coureurs en 2019





Résultats du 16-17 Mars 2019 : Victoire de Léo Poupard et de Yannick Bourgeais
dimanche 17 mars 2019
par yoann HELAINE

Deux nouvelles victoires ce week-end pour le BVS.

Victoire de Léo Poupard à Durtal, en cadet. Grosse performance de Léo qui a réalisé 60 km en solitaire sur les 62 km que comptait la course, avec un fort vent.

(JPG)
Arrivée victorieuse de Léo Poupard

Léo a su résister à un trio de poursuivant lancé à sa poursuite après la mi-course et à conserver un écart supérieur à la minute. Antonin Avrillon se classe 8ème et Noa Allaire 12ème. Belle course d’équipe ou chacun à pu contribuer à la victoire de Léo en allant rechercher les contre attaques. A noté que Léo devient par la même occasion leader du Challenge Cesbron- Damien Gaudin.

(JPG)
Podium de Léo, leader du Challenge Cesbron-Damien Gaudin

En Minimes Corentin termine dans le peloton au alentour de la 10ème place (à confirmer suivant le classement officiel). En D4, Yannick Blanchard finit 4ème.

A Roche Blanche, en D1-D2, Yannick Bourgeais s’impose et ramène ainsi la troisième victoire de l’année pour le BVS. En D3-D4, Emmanuel Gabory se classe 12ème et David Gabory 13ème.

A St Maurice le Girard (85), Manu Nerrière termine 15ème en 2-3-J et Clément Bareau 10ème en Minime.

Au Trophée Louison Bobet (Nat Junior), Léo-Paul Jamin termine 13ème après être rentré, en compagnie de 2 autres coureurs, dans le dernier km sur le groupe des 11 hommes de tête. A noté que l’équipe du Maine et Loire remporte le classement par équipe.

A St Etienne de Mer Morte, en 3-J, Mathéo Bouyer termine 19ème.