Accueil > Résultats de nos coureurs > Résultats de nos coureurs en 2019





Résultats du 23-24 Mars 2019 : 1 Victoire et 5 podiums
lundi 25 mars 2019
par yoann HELAINE

Les jaunes et bleus ont une nouvelle fois montrer le maillot avec une victoire et 5 podiums ce week-end.

Samedi fût la journée des 3ème places avec Manuel Nerrière au Beugnon Thireuil, Clément Bareau et Antonin Avrillon à St Germain/Moine.

(JPG)
Podium d’Antonin à St Germain/Moine
Photo de Quentin Bénion

En minime, toujours à St Germain/Moine, Johan Loizeau termine 4ème, Eva Bodin et Zoé Laillé terminent 11ème et 17ème. Chez les cadets, Noa Allaire se classe 11ème et Kyllian Macé 13ème.

Dimanche à La Séguinière, en cadet, Léo Poupard remporte sa seconde victoire en 8 jours. Il règle le sprint de l’échappée de 9 coureurs, dans laquelle figurait ses coéquipiers Kyllian Macé et Noa Allaire, qui terminent respectivement 8ème et 9ème.

Belle course d’équipe. Antonin termine lui à la 15ème place.

(JPG)
Victoire de Léo à La Séguinière
(JPG)
Podium Léo

Chez les minimes, c’est au sprint que c’est disputé la victoire, et les jeunes bellopratains se sont bien comporté avec la deuxième place de Clément Bareau, qui concrétise un deuxième podiums en 2 jours de courses, la 5ème place de Maxime Toublanc et la 6ème de Corentin Bernier.

(JPG)
Arrivée des minimes : Clément Bareau 2ème
Photo de Quentin Bénion

En Séniors, Titouan Papin termine 18ème.

A Bauné, les départementaux, ont également apporté un podium avec la seconde place d’Emmanuel Gabory en D3. David Gabory finit 9ème. En D4, Jean-Michel Grimault se classe 7ème et Nelly Robin 18ème. Cyril Charier finit 20ème en D1-D2.