Accueil > Résultats de nos coureurs > Résultats de nos coureurs en 2019





Résultats du Week-End de Pâques
mardi 23 avril 2019
par yoann HELAINE

Trois podiums, pour les jeunes du BVS en ce week-end de Pâques.

Lundi, Noa Allaire décroche son premier podium de l’année en décrochant une 3ème place à St Père en Retz.

(JPG)
Noa Allaire 3ème à St Père en Retz

A Bégrolles en Mauges, les bleus et jaunes se sont montré trés actif dans les épreuves proposées des pré-licenciés au Séniors.

En école de vélo, les frères Rolandeau, Emilien et Adelin, montent sur la 2ème et 3ème marche du podium, respectivement en poussins et pupilles.

(JPG)
Emilien Rolandeau 2ème en Poussins
Photo de St Léger Cyclisme
(JPG)
Adelin Rolendeau 3ème en Pupille
Photo de St Léger Cyclisme

En pré-licencié, Johan Durjeau termine 4ème. Chez les poussins, Clément Lefort se classe 9ème et Théotime Toublanc 10ème. Alexis Archambaud et Mathis Beyer finissent 8ème et 14ème, en pupilles. Enfin , en Benjamins, Clément Toublanc termine 6ème, Lenny Blouin 16ème, Maxime Durjeau 18ème, Fabien Lefort 19ème et Raphaël Loizeau 27ème.

Dans la catégorie des Minimes, tir groupé de nos coureurs avec la 8ème place pour Corentin Bernier, la 11ème et 12ème pour Maxime Toublanc et Clément Bareau.

Du cotés des 3-J, Emilien Laurendeau et Alexandre Galtié ont pris part dès le départ à la bonne échapée composée de 19 coureurs et après avoir tenté leur chance dans le final, Emilien termine 12ème et Alexandre 13ème. Les autres coureurs du bvs terminent dans le peloton.

A Basse Goulaine, en Dep, Benoit Douet se classe 11ème et Sébastien Vétillard 17ème.

Samedi, aux Essarts, Léo Poupard se classe 5ème en cadet, Alexis Nerrière 12ème en D1-D2 et Manuel Nerrière 16ème en 2-3-J.