Accueil > Résultats de nos coureurs > Résultats de nos coureurs en 2019





résultats du 24-25 et 26 mai : 3 podiums aux Championats départementaux Minimes et Cadets
lundi 27 mai 2019
par Cédric Bernier

Le week end du 24 - 25 et 26 mai était marqué par différentes compétitions dont notre organisation de la Chaussaire, ainsi que des championnats Minimes et Cadets.

Mais dès vendredi soir, à St Sébastien sur Loire Manu Nerrière a montré les couleurs du club en terminant 4ème (le pied du podium dommage.

Samedi à Forges (49), en D1 Yannick Bourgeais est venu chercher une belle 8ème place et Cyril Charrier prend la 4ème place en D2 (encore un au pied du podium !)

A Forges (49) toujours, dimanche matin, se déroulait les championnats contre la montre minimes- cadets (gars et files). Bon comportement global de nos coureurs et notamment de notre féminine minime Eva Bodin qui termine 3ème (en mélangeant les catégories Cadettes et Minimes !) . Chez les minimes, Corentin Bernier prend la 9ème place à 5 secondes du podium. Chez les Cadets, Léo Poupard finit 4ème (encore un podium raté de justesse), Noa Allaire 8ème, Kyllian Macé 11ème.

L’après-midi, les mêmes coureurs repartaient pour les championnats route. En minimes Corentin Bernier finit 12ème. En féminime Minimes et Cadettes, Eva confirme en prenant de nouveau la 3 ème place. Chez les Cadets, C’est Antonin Avrillon qui vient s’offrir la place de vice-champion départemental ! Noa, Kyllian réalise aussi un bon classement. Bravo à tous, ainsi qu’à tous les parents et Bernard et Renée pour cette belle journée sympathique !

Enfin, sur la course de la Chaussaire, nos jaunes et bleus ont tenté plusieurs fois (Paul, Emilien, Manu, Mathéo, Titouan...) mais c’est une arrivée au sprint qui a conclu la journée. Emilien Laurendeau vient chercher une belle 8ème place, Titouan Papin 13ème, Alexandre Galtié 25 ème, etc...) bravo. Et merci aux comités des Fêtes de la Chaussaire de continuer à nous proposer cette belle épreuve.

Plus de résultats prochainement....