Accueil > Résultats de nos coureurs





Résultats du 23 février 2020
lundi 24 février 2020
par Benoit Bouchet

Début de saison et un nouveau maillot qui donne des Ailes !!!

C’était les premières sorties de nos nouvelles couleurs et quelles sorties : Le premier podium Jaune et Bleu 2020 a été réalisé au Maroc 😎 par notre Championne🚴‍♀️ Nelly Robin qui est venue prendre une très belle 2nd place 🥈 à la Grand Fondo World Series à Casablanca au Maroc. Cette place lui permet ainsi d’avoir son billet pour les championnats du Monde Master 2020 à Vancouver (Canada). 👏👍💪Bravo Championne et Merci pour nous faire vivre encore une belle saison ! A noter que la photo du Podium est top : Le plus beau maillot est sur la deuxième place 🇺🇦 entre celui de Championne du Monde 🏳️‍🌈 et celui du Brésil 🇧🇷 !!! au Top les Jaunes et Bleus de Beaupreau en Mauges.💙💛

A Brion : Des belles performances de nos pass avec un autre podium et une autre 2nd place pour Jean-Michel Grimault en D3 et une place de 5 pour Sébastien Vétillard et 13 pour notre p’tit nouveau @Sebastien Allaire. Et en D1 et D2 : Yannick Bourgeais finit 16ème.

A St Christophe (86) en Cadets : Antonin Avrillon prend la 4ème place à 2cm du podium ! Dommage mais belle course en tête. Corentin Bernier pour sa première dans la catégorie Cadet vient prendre la 13ème place et vient montrer sa belle tenue sur le podium en finissant 1er cadet 1ère année. Maxime Toublanc finit 20ème (classement rectifié) et c’est très bien comporté dans la catégorie supérieure.

A Douces : Notre équipe 2-3 et J a couru un peu à contre temps mais ils ont montré aussi qu’ils avaient envie de mouiller le maillot ! Classement à venir mais Bravo à tous !

3 podiums 💛💙 Merci à nos partenaires à qui nous présenterons très prochainement ces magnifiques tenues : Intermarché Beaupreau GIANT Cholet Transports Allaire www.chauvatportes.com Ville de Beaupréau-en-Mauges Mauges Communauté ALÉ Cycling


Dans cette rubrique :
  1. Résultats du 23 février 2020
    24 février 2020