Accueil > Archives des années précédentes > articles 2009 > autres





Soirée du 21 Novembre
vendredi 21 août 2009
par Cédric Bernier
Soirée festives au programme

La soirée des coureurs du 21 novembre 2009 est confirmée. Elle aura lieu à la Crémaillère à Chaudron en Mauges à partir de 19h30. Le thème est une soirée savoyarde avec au menu :
-  1 apéritif offert
-  Salade d’accueil
-  Tartiflette + salade à volonté
-  Tartelette aux fruits
-  Café
-  Vins + sans alcool à volonté
-  apéritif supplémentaire + bière payants

Orchestre Broadway (5 musiciens)

Tombola comprise dans le prix de l’entrée avec à gagner : 10 voyages à la montagne à Morzine ou St Jean d’Aulps (74) dans un hotel 7 jours 7 nuits en demi-pension en contrepartie d’une deuxième personne payante pour le prix de 400 à 550 € suivant la saison.

Prix de la carte 22 €

Une réunion est prévue le vendredi 11 septembre à la promenade pour tous les coureurs seniors afin de s’organiser pour la soirée, la présence de tous est indispensable. Nous vous donnerons les cartes à cette réunion, il faudrait commencer dès maintenant à prévendre des cartes. La capacité de la salle est de 400 personnes, ce qui représente en moyenne une vingtaine de cartes par personne. Les bénéfices de la soirée seront intégralement destinés au renouvellement des tenues qui a été commencé l’année dernière et qui doit se poursuivre pour les autres catégories. Plus la soirée sera réussie, plus nombreux seront les coureurs équipés (par ordre de catégorie d1, d2 d3, d4 etc).

jerome et nico