Accueil > Archives des années précédentes > articles 2011 > autres





quizz du mouvement sportif : le BVS remporte la finale !
mardi 28 juin 2011
par Benoit Bouchet

Voici le résumé de la soirée par Julien :

Hier soir c’était la grand finale du quizz du mouvement sportif. L’équipe du bvs était représentée par Cédric, Benoit, Patrice et moi même, encouragée par les supporters Riton, Claude et Danielle Lusson, André ainsi que Samuel et Stéphanie.

La finale se déroulait en 4 manches et chaque manche éliminait l’équipe ayant eu le moins de bonne réponse. La stratégie de l’équipe était plutôt simple vu l’état de forme de notre zuzu nationale on s’est dit on va pas partir trop vite, gardons des réserves pour la fin !!

Nous nous retrouvons donc dernier ex-aequo lors de la première manche ! Petite blague pour entretenir le suspense !! Une question pour nous départager, il faut la bonne réponse et le plus vite possible ! On gagne a l’aise.

Deuxième manche : Le moteur est chaud nous restons dans les roues nous prenons la troisième place sur quatre ! Le clan des supporters est au bord des nerfs !!!

Troisième manche : La les choses sérieuses commencent nous remontons en tête de course et arrivons 1er ex-æquo pour la finale qui va se dérouler contre le club de foot des verchers sur layon ! Le stress du clan des supporters est a sont paroxysme !!

La dernière manche : Bon départ de la team nous prenons la tête des la première question sur cinq suite a une erreur de nos concurrents, à la troisième question une erreur de notre part remettra les deux équipes a égalité. Nous faisons durer le suspense pour arriver a la dernière question avec une égalité parfaite entre les deux équipes. C’est donc une question à la mort subite qui nous attend ! Cela nous affole pas trop étant mieux préparé que nos adversaire sachant que nous avons gagné déjà deux fois comme cela ! Et comme on dit jamais 2 sans 3 !! La question est :"En combien de temps Ushen BOLT a-t-il réalisé le 100m des JO de pékin le record du monde actuelle ?". Le sprint est lancé, 9’’69 bonne réponse de la part des deux équipes mais pour 21 centièmes soit un boyau nous remportons le jackpot des 2000€ pour le club !

Voila, après les photos des paparazzis, des clichés avec les représentants des différents comité et les supporters en liesse qui nous félicite, champagne et pâté a volonté pour tout le monde (meilleur moment de la soirée pour moi !lol !).

A noter également les super méga bonne vannes de Patrice j’en lol encore (demandé lui comment se torcher le cul avec une seul feuille sans se salir les mains) !!

Nous retiendrons donc de cette soirée ; On gagne des tunes et KES KON SMARRE !!!

Les photos :

https://picasaweb.google.com/102870519748742179700/Finale ?authkey=Gv1sRgCL_5n-HGh4CziwE